Témoignages

« Nous sommes partis près de 3 semaines en Tanzanie avec Objectif Tanzania.
Malgré notre localisation en Allemagne, nous avons réussi à préparer notre voyage dans d’excellentes conditions: entre appels et mails, le contact avec Stéphane a toujours été facile et nous avons pu échafauder au mieux notre périple. Le fascicule récapitulant les étapes est un précieux atout et nous l’avons suivi les yeux fermés.
Tout se déroule – à peu près – comme prévu et nous sommes pris en charge du début jusqu’à la fin. Les guides sont tous très sympathiques. Nous étions pour notre part en compagnie d’un guide francophone, sur le papier du moins. Dans les faits c’est un savant mélange d’anglais et de français qui nous a permis de bénéficier d’explications tout le long du chemin.
Nous avions fait le choix de mixer plusieurs objectifs: des parcs, du trekking et du repos. Les trois objectifs ont été atteints: les parcs sont formidables (Ngorongoro, Serengeti, Tarangire etc), le lac Natron formidable, le trekking avec Wilfried Makamero inoubliable car hors des sentiers battus, et le repos à Zanzibar une bénédiction.
Le choix des hôtels est judicieux, la plupart étant confortables et accueillants mais il faut dire que nous avons payé un prix très élevé pour l’ensemble du voyage. Une mention spéciale pour le tented camp Kati Kati dans le parc du Serengeti: un havre de paix en plein milieu du parc naturel.

Bref une très belle experience. Nous avons partagé nos propositions d’amélioration (il y en a quand même quelques unes) avec Stéphane pour rendre le voyage encore plus inoubliable.

Jérôme D. – Août 2019

 

« Merci à vous de prendre des nouvelles. Le séjour c’est très bien passé. Les deux jours de safari se sont très bien passés. Notre guide a été génial, il a su répondre à toute nos questions et nous communiquer sa passion pour les safaris. Une vraie belle rencontre.

Merci pour votre organisation tout s’est très bien déroulé et nous en sommes très contentes. »

Léa L. – Juillet 2019

 

« Nous avons découvert Objectif Tanzania sur le net. Après s’être renseignés sur le sérieux de ce site, nous avons pris contact avec Stéphane qui nous a proposé un voyage sur mesure.

Nous avons passé 8 jours de rêve en Tanzanie. Un guide au petits soins, capable de voir un animal en pleine brousse à des dizaines de mètres. Le parcours débutant par le parc du lac Manyara, nous emmène découvrir le lac Natron où nous avons été en immersion totale au pays des Massaïs, le Serengeti, le Ngorongoro, Tarangire et nous ramène sur Arusha. Les paysages merveilleux et un nombre impressionnant d’animaux (Lion, rhinocéros, hippopotames, léopards, guépards, etc). Vraiment un voyage de rêve que nous recommandons.

Nous remercions Stéphane et Daniel pour leur sérieux et leur professionnalisme. Nous garderons longtemps le souvenir de ce Safari merveilleux. »

Bernard A. – Novembre 2018

 

« Un grand merci à Stéphane et à Daniel d’Objectif Tanzania pour nous avoir organisé un  safari de rêve de 16 jours allant des parcs du nord à ceux du sud (Ruaha, Mikumi, Selous).

Merci également à notre guide francophone Kabwé, connaissant parfaitement son pays et à Issa notre chauffeur hors pair bon connaisseur des recoins des parcs : leur gentillesse et disponibilité sont remarquables.

Paysages et faune sont superbes. Les parcs du sud sont à voir car les paysages sont variés et la faune abondante. Les lodges choisis sont très agréables et confortables avec des emplacements bien choisis.

Merci également d’accepter de faire un voyage sur mesure .

Nous ne pouvons que recommander cette jeune agence, sérieuse, réalisant des safaris de qualité. Nous conseillerons votre agence à nos connaissances et nous reviendrons peut-être »

Geneviève et Bernard V. – Octobre 2018

 

« Un énorme merci à Stéphane d’Objectif Tanzania pour avoir réalisé notre voyage de rêve. Et merci à notre guide Daniel pour nous avoir montré toutes ces belles choses. Notre séjour a été exceptionnel du début jusqu’à la fin, des paysages magnifiques des animaux superbes ! »

Fanny M. – Septembre 2018

 

« Quel voyage extraordinaire ! Merci à Objectif Tanzania pour l’organisation clé en main de ce qui restera un souvenir inoubliable pour toute la famille. Et merci à nos guides Daniel et Erick pour nous avoir pris totalement en charge, montré tant de belles choses, et déployé tant d’efforts pour faire de ce voyage une expérience exceptionnelle !
Une population accueillante et chaleureuse, des animaux à foison, des paysages très variés et à couper le souffle, nous ne pouvons que recommander et espérer y retourner… »

Fabien D. – Août 2018

 

« Un voyage inoubliable, des souvenirs plein la tête. Merci à Objectif Tanzania pour le parcours ad hoc, du sur mesure de qualité avec des rencontres inédites avec la population et la faune locales! Nous recommandons vivement cette agence. »

Bénédicte D. – Août 2018

 

Je veux absolument témoigner de la satisfaction que j’ai eue de participer à un safari photo organisé par « Objectif Tanzania ».

Le guide Daniel était très sympathique et compétent, connaissant l’itinéraire le plus intéressant pour trouver les animaux sauvages. Il nous a conduit dans un village Massaï où nous avons pu assister à des danses et chants. Les lodges le soir nous servaient un repas copieux et équilibré. Les chambres, grandes et très propres, nous permettaient un repos réparateur.

Je suis grand’mère et c’est avec mon fils, ma belle-fille et mon petit-fils que j’ai fait ce circuit dépaysant et magnifique dont nous garderons un souvenir inoubliable !

Je conseille vivement à chaque famille de faire un tel voyage.

Christiane N. – Avril 2018

 

« Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux voyage que nous avons vécu. Du début à la fin, nous avons adoré notre séjour:

La gentillesse de notre guide, il a été formidable.
Les lodges très jolis et confortables […] !
L’organisation et l’itinéraire choisis.
Vraiment tout a été parfait !
Merci encore et vous pouvez compter sur nous pour promouvoir votre agence ! »

Carla & Steven B. – Janvier 2018

« Nous avons effectué un safari de 4 jours et 3 nuits avec Objectif Tanzania. Non seulement c’était magnifique et parfait du début à la fin en terme d’organisation, mais en plus Stéphane et Daniel nous ont aidés à retrouver nos bagages (perdus par Rwandair à notre arrivée) et à nous les faire parvenir jusqu’au Selous !! Autant dire qu’ils nous ont sauvé notre voyage (nous les en remercions encore, d’ailleurs).

Nos guides étaient très sympa, très pros, on a vraiment sympathisé. Et les tentes étaient très bien elles aussi, confortables et propres, la nourriture super. Rien à dire !

Donc n’hésitez pas à partir avec Objectif Tanzania, nous les recommandons sans hésiter ! »

Blog Elsa et Quentin

Video Elsa et Quentin

Elsa & Quentin B. – Août 2017

« Nous voulions un safari mais nous en voulions plus: une expérience culturelle aussi. Par hasard, nous sommes tombés sur une nouvelle société qui prétend offrir une expérience tanzanienne authentique. Objectif Tanzania est opérée par Daniel Ole Nasira et Stéphane Neuvéglise et si la Tanzanie est sur votre itinéraire, vous devriez sérieusement envisager de les laisser organiser votre voyage.

Daniel est un membre de la tribu des Massaï et il connaît la Tanzanie comme le dos de sa main. Lui et Stéphane ont fait preuve d’une patience infinie en concevant un voyage qui combinait les safaris les plus étonnants dans quatre parcs nationaux différents (où nous avons personnellement enregistré 93 espèces animales différentes) avec une variété d’expériences culturelles dans les villes et villages tribaux du nord du pays. »

Témoignage Don M.B.

Don M.B. – Juin 2017

 

« Un petit mot pour vous remercier et vous dire que notre voyage a été merveilleux. Tout était très formidable : le choix des lieux, les hôtels, l’organisation en général, et bien sur notre accompagnateur et guide Daniel, avec qui nous avons passé de délicieux moments.

Nous sommes ravis de vous avoir confié l’organisation de ce voyage, nous avons fait des rencontres incroyables, découverts des lieux et paysages splendides, et passé des moments en famille magiques. »

Pauline B. – Avril 2017